Dans cette news, nous vous avons préparé quelques correctifs, des nouveaux objets vivants caméleons ainsi que l'ajout du Google Authenticator afin de protéger au maximum vos comptes de jeu !

Le serveur va être coupé à 23h21 afin de débuter la mise à jour

Google Authenticator

Nous avons étendu l'utilisation du Google Authenticator (déjà éxistant) à vos comptes de jeu, pour un maximum de sécurité. Lorsque celui-ci est activé sur votre compte web, il sera automatiquement actif pour tous vos comptes de jeu également.

Si la protection est active, un avertissement suivi d'une fenetre vous demandant d'entrer le code de validation fera son apparition lors de la connexion sur votre compte de jeu. L'entrée de ses données est bien évidemment obligatoire afin d'accéder au compte.

Le code de sécurité ne vous sera demandé que si vous vous connectez avec une machine différente que lors de la précédente connexion sur le compte. Pour le moment, il ne sera pas possible "d'enregistrer" plusieurs machines. Seulement la dernière est prise en compte.

 

Nous vous conseillons vivement d'activer immédiatement Google Authenticator via votre Gestion de compte si ce n'est pas encore fait. Les étapes concernant cette activation sont détaillées lors de l'activation.

Si vous n'activez pas la protection et que votre compte de jeu (ou site) subi un "hack", nous ne serons pas en mesure de vous rembourser. Très clairement, avec cette protection, toute tentative de hack sera inutile.

Nouveau Objet vivant

Une nouvelle sorte d'objivant est apparut en jeu, ce sont les colorabiote ! Un chapeau à nourrir comme des objivants ils possèdent plusieurs formes (9 en tout) de plus, ils prennent les couleurs de vos personnages !

 

Corrections

  • Correction d'un bug majeur dans les Donjons à vagues de monstres. Désormais l'xp gagnée en fin de combat sera correctement calculée.
  • L'harnachement de Muldo Cryptique aura maintenant son apparence.
  • Suite à vos avis (et le sondage) concernant la Krosmanoplie nous avons décidé, comme promis, d'augmenter ses statistiques. Chaque équipement de la panoplie a été augmenté en vitalité, puissance et dommages élémentaires.
  • Correction des statistiques du Splendide bouclier. Il donne désormais bien les % de résistances.
  • Correction des statistiques du Bouclier Bo-parleur. Il donne désormais bien les % de résistances.
  • Le drop d'Orbes en Or n'est désormais plus possible sur les percepteurs.
  • Correction de l'IA, lorsqu'une entité est invisible, l'IA ne la rushera plus dessus.
  • Début de l'amélioration globale des actions de l'inteligence artificielle. Ce n'est que le tout début, il est donc possible que ces comportements ne sautent pas au yeux pour le moment.
  • Ajout de l'apparence de l'harnachement Muldo Cryptique.
  • Ajout de l'apparence du Dracolyte.

Sachez que nous travaillons d'arrache-pied afin de vous proposer une expérience de jeu la plus optimale possible tant au niveau des corrections, que de la sécurité.

Nous vous remercions d'être aussi nombreux sur ARKALYS, l'aventure ne fait que commencer !

N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux  pour être au courant de tout ce qui se passe sur Arkalys en temps réel:  Facebook  et  Discord  !

Commentaires (15)
Utilisateur
Mouad 7 June 2018 à 23h15
ah ouais Le kros encore :( ,
Maitre de Jeu
Sya 7 June 2018 à 23h20
Bon jeu à tous :) !
Utilisateur
Dylan 7 June 2018 à 23h23
Nice gg !
Utilisateur
sunny 7 June 2018 à 23h24
C'est bon ça
Utilisateur
Benoit 7 June 2018 à 23h31
Les orbes sur les percos :'(
Utilisateur
Jerome 8 June 2018 à 00h07
Vers quelle heure le serveur sera de nouveau en ligne ?
Administrateur
Scharf 8 June 2018 à 00h26
Lancement du serveur en cours..
Utilisateur
corentin 8 June 2018 à 00h51
le serveur n'est pas ouvert !
Utilisateur
Maxime 8 June 2018 à 01h46
A quand le debug des sacrifier des sadi ?
Utilisateur
Guto 8 June 2018 à 01h52
pronto?