Aujourd'hui nous vous annonçons la sortie du Dofus le plus rarissime d'Arkalys... Le Dofus légendaire ! Venez découvrir dès à présent comment l'obtenir.

Moins d'une semaine après la dernière mise à jour, nous vous proposons aujourd'hui une nouveauté de taille, la fameuse quête tant attendue, la quête du Dofus légendaire !

 

Nouveautés

  • Ajout du Dofus Légendaire en jeu (obtenable via une quête).
  • Ajout du PNJ "Quête Dofus Légendaire" en zone achat.
  • Ajout de 5 nouveaux monstres exclusifs, pour les plus téméraires d'entre vous.

Comment obtenir le Dofus ?

Parlez au PNJ Quête dofus Légendaire en Zone Achat.

Après ça, vous avez deux solutions, soit aller combattre les 5 différents sbires pour dropper les reliques légendaires, soit aller dropper ou acheter les Dofus requis pour la recette du Dofus, peu importe l'orde, il vous faudra réunir ces deux éléments pour acquérir le Dofus. (pour la liste des Dofus Droppables, c'est ici. )

Si vous décidez d'aller affronter les sbires en premier, vous allez être téléportés dans la salle des combats, parlez au PNJ Maître des combats Légendaires. 

Vous devez ainsi affronter le Minotoboule Légendaire, Gein Légendaire, Bethel Akarna ainsi que le Guerrier Légendaire pour dropper les 4 Fragments Légendaires. Sachez que chacuns des 4 Fragments sont droppables à un taux de 100%. Chaque sbire détient un Fragment. Ces monstres, sont exclusifs, de ce fait ils auront beaucoup de points de vies (entre 60 000 et 100 000 selon le monstre) et un gros roxx, de quoi satifaire les plus braves aventuriers d'Arkalys ! (Les monstres peuvent être affrontés à 5 maximum)

   

Après avoir térassé les sbires, passons aux choses sérieuses ! Vous allez devoir affronter Ilyzael Légendaire, le plus puissant des sbires ! Vous avez 0.8% de chance de dropper la Relique Légendaire si vous arrivez à en venir à bout.

Après avoir réuni toute la recette, rendez-vous au PNJ Qûete du Dofus Légendaire puis donnez lui : 30 Dofus Cawotte, 25 Dofus Ebène, 20 Dofus Pourpre, 20 Dolmanax, 15 Dofus turquoise, 15 Dofus Ocre, 15 Dofus Vulbis, 20 Dofus des Glaces, la Relique Légendaire, ainsi que les 4 Fragments et vous obtiendrez le plus rare et le plus puissant Dofus d'Arkalys... Le Dofus Légendaire !

 

 

 Le jet du Dofus Légendaire est à découvrir en jeu. Alors prenez toutes vos armes en main et allez térasser le Monde des Douze pour obtenir ce Dofus le plus rapidement possible !

 Pour finir

Nous travaillons constamment pour vous fournir la meilleure qualité de jeu possible, sachez que nous sommes actuellement en train de travailler sur la 2.48 qui sera dès que possible mise en ligne sur Arkalys en exclusivité ! Beaucoup de nouveautés sont attendues, telles que la refonte des familiers, le rééquilibrage des classes et bien plus encore...

Merci à tous de nous être fidèle et bon jeu à tous sur Arkalyslaughing 

 N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux  pour être au courant de tout ce qui se passe sur Arkalys en temps réel:  Facebook  et  Discord  !

 

Commentaires (7)
Utilisateur
Marc 7 October 2018 à 17h15
Très satisfait !
Utilisateur
VentHiver 8 October 2018 à 16h09
Au moins sa ajoute du contenue pour ceux qui ont déjà tout fini et plus rien à faire..
Utilisateur
abooody 9 October 2018 à 06h35
30 Cawwot Dofus, 25 Dofus Ebony, 20 Dofus Purple, 20 Dolmanax, 15 Turquoise Dofus, 15 Ocher Dofus, 15 Vulbis Dofus, 20 Dofus of Ice combien de donjons je dois finir pour avoir tout ça :)
Utilisateur
VentHiver 9 October 2018 à 07h49
c'est aussi achetable en kamas andouille ;3
Utilisateur
Marc 14 October 2018 à 19h05
Et les prix des Dofus ont augmenté ^^ Il vaut mieux mettre de nouveaux donjons aussi
Administrateur
Kenzo 17 October 2018 à 22h07
Oui, le prix des Dofus a été augmenté cette maj. On va regarder pour ajouter de nouveaux donjons dès que possible.
Utilisateur
Aurelien 28 October 2018 à 00h20
0.8% de chance de drop sur un combat de quasiment 40 minute c'est plus que abusé le dernier mobs a 150 000 pv tape très fort.