Vous avez demandé des corrections ! Dans cette mise à jour, vous allez être servis !

Nous travaillons d'arrache-pied ces derniers temps sur les divers bugs encore présents sur le serveur, notamment ceux des sorts des différentes classes.

Afin de vous satisfaire au mieux et d'améliorer encore la qualité de jeu sur Arkalys, nous vous proposons aujourd'hui une mise à jour dans ce cadre là.

Voici tout de même la liste complète des modifications

Corrections globales

  • Lorsque votre personnage apprend un sort ( via un parchemin par exemple), le panel de sorts sera correctement mis à jour, sans avoir besoin de vous reconnecter.
  • Les différentes Potions de forgemagie effectue correctement la modification à 85%.
  • Lorsque que le Dofus Ocre est équipé, il ne fait plus échouer les challenges Versatile et Économe
  • Le Dofus Pourpre ne se déclenche que sur base de dommages à distance.
  • Correction de tous les challenges pouvant échouer à cause d'une nouvelle vague de monstre.
  • Le monstre Araknelle, étant un monstre de quête, a été retiré.
  • L'idole Pikmi est implantée en jeu.
  • Le drop d'orbes sur les percepteurs est désormais correctement distribué entre tous les percepteurs présents dans la zone. Celui-ci est donc réduit par percepteur.
  • Le Dofus Nébuleux fonctionnera désormais correctement (Les tours impairs, augmente de 20% les dommages. Les tours pairs, réduit de 10% les dommages.)
  • Lorsqu'un sort est lancé dans le vide et qu'un coup critique est effectué, le Dofus Turquoise sera correctement déclenché. Il en est de même pour un sort lancé sur soi-même et également lorsque le joueur n'occasionne pas de dégâts.
  • Le Dofus Turquoise ne sera plus déclenché plusieurs fois lors d'un coup critique avec une arme à multiples lignes de dégâts.
  • Correction de multiples problèmes sur tous les sorts de classes, impliquant un problème de priorité dans l'exécution des effets (Par exemple, lorsque le sacrieur gagne en dommages, ceux-ci sont bien exécutés après les dégâts et non avant)
  • Ajouter le bouclier Stroplante au PNJ des boucliers
  • Les placements de la carte Cimetière des Mastodondes (19,-61) ont été modifiés afin d'éviter des cases non utilisables.
  • Le familier d'apparat Mosk s'affichera désormais correctement lorsqu'il est fusionné avec le familier Gasper.
  • Ajout de coup critique sur la Cape Brûlante.
  • Ajout du titre "Vainqueur du Arkaminator 2018" en jeu.

Osamodas

  • Lors de la fusion crapaud, les invocations prennent désormais en compte les caractéristiques de leur invocateur.
  • L'osamodas changera correctement d'apparence lors de la fusion crapaud.
  • Toutes ses invocations, lors des fusions sont correctement contrôlables.

Sacrieur

  • Lorsque l'épée volante du sacrieur tapera dans la vide, le sacrieur ne recevra plus de soin.
  • Lorsque le sacrieur joue avec sa souffrance et qu'il gagne et/ou perd de la vitalité, le combat ne pourra plus se terminer anormalement.

Zobal

  • L'invocation Grimace à désormais 80 de tacle, comme sur Officiel.

Enutrof

  • L'invocation Coffre Animé à désormais 100 de tacle, comme sur Officiel.

Ouginak

  • Le sort Mâchoire ne donne plus le double de puissance.
  • Le sort Muselière ne donne désormais plus de tacle lorsqu'on le lance de le vide.
  • Le sort Vertèbre est désormais considéré comme un poison.

Xelor

  • Lors d'un gain de PA la timeline affichera désormais les bon nombre de PA utilisable.
  • Correction des dégâts de la Synchro qui étaient trop puissants.

Iop

  • Le sort Emprise n'est désormais plus débuffable.
  • Le sort Concentration occasionne désormais des dégâts sur les percepteurs.

Eniripsa

  • Les mots de l'Eniripsa ayant comme effet des soins sur les alliés sur base des dégâts infligés sont désormais calculés avant réduction.

 

Sachez que ce n'est que le "Premier Patch" sur les débugs des classes. Nous sommes conscients que d’autres sont importants et nous y travaillons déjà.

Vous êtes également nombreux à nous demander d’intégrer la fonctionnalité des Ensembles. Sachez que le développement de celle-ci a déjà débuté et sera déployé le plus rapidement possible.

D'autres agréables surprises arriveront, telle que la fameuse quête du Dofus Légendaire et qui sait, la 2.48 ?!

À très vite,

L'équipe ARKALYS.

Commentaires (15)
Maitre de Jeu
Kumai 30 August 2018 à 00h49
Merci encore à tous pour votre fidélité. Nous travaillons avec acharnements pour vous offrir la meilleur expérience de jeu possible ! Nous espérons que toutes ces modifications vous plairont. A bientôt et bon jeu sur Arkalys !
Utilisateur
jumpo 30 August 2018 à 00h52
Nice
Utilisateur
Khalash 30 August 2018 à 00h56
et les steamers ? :'(
Maitre de Jeu
Sya 5 September 2018 à 15h42
Hello, Les steamers sont dans une prochaine partie des débugs de classe. On n'oubliera pas cette jolie classe, pas d'inquiétude. Bon jeu sur ARKALYS !
Utilisateur
Nathan 5 September 2018 à 16h41
Beau boulot
Utilisateur
Wax 12 September 2018 à 23h31
Bon travail, je suis fier de mon serveur!
Utilisateur
Wassim 13 September 2018 à 01h07
quand on dit vertebre devient poison, on peut developper?
Utilisateur
Jules 13 September 2018 à 08h48
Un debug lors de l'apparition d'une nouvelle vague avec idoles sur le nidas ? :)
Utilisateur
rémy 13 September 2018 à 09h09
bonjour, est ce normal que T1 j'ai 12 pa alors que j'ai dofus orcre et que T2 je passe a 13 ?
Utilisateur
rémy 13 September 2018 à 09h14
j'ai aussi remarqué que le perco ne drop presque plus d'orbe, avant j'étais a 10% de ce que moi je drop, maintenant presque rien. Très souvent je dois me déco/reco T1 car mon perso ne veut pas attaquer, ni avancer