Arkalys présente le plus gros tournoi PvP jamais créé afin que les joueurs d'Arkalys se rencontrent et s'affrontent sans merci, pour en savoir plus, lisez ce post.

Introduction :

Cette année, nous avons l'honneur de vous annoncer l’arrivée de l’Arkaminator, le tournoi PvP le plus prestigieux jamais créé sur un serveur privé!

 Le but est simple, devenir la meilleure équipe de PvP 3v3 du serveur. Mais avant d’obtenir le titre spécialement créé à cette occasion “Vainqueur Arkaminator 2018”, la route sera longue, très longue!

 

Création des équipes :

 Vous allez devoir créer des équipes de 3 ou 4 joueurs différents et nommer un chef d’équipe (3 joueurs et 1 remplaçant [facultatif] ). Votre niveau n’a pas d’importance, de même que vos talents en pvp, l’objectif reste de s’amuser et passer du bon temps.

 Nous n'autorisons qu'une seule et unique inscription par compte et par personne.

Le chef d'équipe devra alors remplir le formulaire suivant : Formulaire d'inscription. En indiquant le nom de l'équipe, ainsi que les noms et classes des participants. Il pourra aussi ajouter le pseudo Discord des joueurs de son équipe.

 Vous êtes priés de choisir un nom d’équipe convenable, qui n'incitent pas au racisme ou à la provocation. Si vous inscrivez une composition utilisant des classes interdites (cf liste ci-dessous) votre inscription sera considérée comme invalide.

 Une fois le formulaire rempli il vous sera interdit de changer de classe avant le début du tournoi.

 Si un joueur est surpris à avoir inscrit plusieurs personnages via plusieurs comptes, toutes les équipes comportant l'un d'entre eux seront disqualifiées et le joueur sera sanctionné sur l'ensemble de ses comptes, y compris si la triche n'est repérée qu'après le lancement du Tournoi (sanction plus lourde).

De plus pour essayer d’équilibrer les compositions, les classes Sacrieur, Eniripsa, Osamodas, Xelor et Féca ne sont pas autorisées à figurer dans une même composition d'équipe, au même titre que tout doublon de classe.

 Une fois les équipes formées et correctement inscrites, un récapitulatif des équipes sera publié.

 Nous mettons à votre disposition un serveur Discord spécialement créé pour l'occasion. Chaque équipe disposera d’un canal vocal et écrit pour leur usage exclusif, vous permettant ainsi de vous plonger intégralement dans vos matchs sans risque d’être espionné. Une fois votre inscription validée, le chef d’équipe devra contacter un des organisateurs (Kumai, Boy-Scot ou Enigma) pour avoir accès au lien d’invitation du Discord (le leader de l’équipe sera contacté en premier). Le lien sera dans un premier temps à usage unique pour permettre aux équipes de se former, il sera ensuite donné en libre accès à tous ceux souhaitant être informés des résultats. Nous vous demanderons d’utiliser le même pseudo sur le Discord que celui de votre personnage du tournoi.

 Les inscriptions pour l’Arkaminator 2018 se dérouleront du 04/08/2018 au 08/08/2018.

 Déroulement du tournoi :

    - 1) Phase de Qualification : du 09/08/2018 au 14/08/2018-

   -  2) Phases Finales : du 16/08/2018 au 19/08/2018

 

 Phases de Qualifications :

Une fois les équipes inscrites, elles seront réparties en groupes par tirage au sort, tout sera fait au hasard et aucun favoritisme n’aura lieu.

Chaque équipe affrontera une fois les autres équipes de son groupe et un système de point permettra de les départager. La victoire rapporte 3 points, le match nul 1 point et la défaite 0 point. Le match sera considéré comme nul lors du début du 17eme tour de combat, alors ne tardez pas trop à attaquer !

 Tous les horaires des combats vous seront communiqués une fois les groupes formés.

 A la fin de chaque match, les deux chefs d’équipes doivent systématiquement se rendre sur Discord (un salon prévu a cet effet sera disponible), en joignant un screen de la fin du combat montrant l’équipe gagnante et perdante. En cas de litige, l’équipe fautive sera déclarée perdante du round en cours.

 Les deux premières équipes de chaque groupe seront qualifiées pour les phases finales. En fonction du nombre d’équipe inscrite, un système de repêchage sera mit en place pour sélectionner les meilleures troisièmes.


Phases Finales :

Les phases finales se dérouleront sous la forme d’un grand tableau de match à élimination direct. Ce tableau sera créé en fonction du classement des équipes lors de la phase de qualification. Durant les phases finales, il n’y aura plus de match nul, le combat continuera jusqu’à ce qu’une des deux équipes soit gagnante.
Les phases finales seront des matchs à élimination directe qui se joueront en BO3 (2 matchs gagnants), si vous perdez, vous serez définitivement disqualifiés. Sauf en demi-finale où vous serez repêchés pour participer à la petite-finale.


Quarts de Finales : les 16/08/2018 et  17/08/2018

Demi-Finales : le 18/08/2018

Petite Finale : le 19/08/2018 à 17h00.

Grande Finale : le 19/08/2018 à 21h00.

 Les horaires définitifs des combats seront communiqués une fois le tableau des combatants créé.


A la suite de cette succession de combats, la meilleure équipe de PvP 3v3 sera couronnée.

Les récompenses :

Nous avons mis le paquet sur les récompenses de ce tournois PvP, voici la liste :

1ERE PLACE : 10.000 OG à répartir + le titre VAINQUEUR ARKAMINATOR 2018

 2EME PLACE : 5000 OG à répartir

 3EME PLACE : 3000 OG à répartir

 Si vous ne souhaitez pas participer au tournoi en temps que joueur, nous recherchons des arbitres pour superviser les matchs de groupes. Evidemment ils devront être impartiaux et en cas de favoritisme pour une équipe ou de défavoritisme pour une autre, des sanctions seront prises envers l’arbitre ainsi que l'équipe en question.

De plus si des YouTubers/Streamers souhaitent faire partager les matchs en direct, vous êtes les bienvenues.

 Si vous souhaitez devenir arbitre ou streamer des matchs, merci de contacter par Discord Boy-Scot (Hyposlach#4808) ou Kumai (Kumai#6009).

L'équipe d'Arkalys.

Commentaires (7)
Administrateur
Nitro 4 August 2018 à 14h35
Bonne chance à tous !
Utilisateur
Froz 4 August 2018 à 23h32
Bonne chance, et que la meilleure équipe gagne !
Utilisateur
Alexis 5 August 2018 à 00h00
Très bonne idée ! Par contre interdire le de pouvoir prendre ces propres personnes ( pour les teams ) est un peu dommage , pareil pour ce qui concerne les duo puisque si deux amis ayant ces classes veulent joués ensembles hé bien ils ne peuvent pas ce que je trouve assez dommage. En ce qui est du streaming des combats je suis disponible à partir du 10/08. Cordialement
Utilisateur
Hermes 5 August 2018 à 00h29
TROP HÂTE MAIS DITES MOI , LES BONUS OMEGA COMPTENT ??
Utilisateur
Thomas 5 August 2018 à 09h29
Dommage que certaines classes soient encore bug, y'a beaucoup de restrictions
Utilisateur
Timothée 6 August 2018 à 11h44
Bonjour, faut-il avoir un personnage lvl 200 ou les orgas feront en sorte que tous les participants soit lvl 200?
Utilisateur
Pierre 18 August 2018 à 12h13
pour la team qui n'est pas sur le podium elle gagne des ogrines ??